Sous le nom d’Association «Emmanuel» Suisse, est constituée une association (au sens des articles 60 et suivants du Code civil suisse, cf. art. 1 des statuts)qui comprend les organes suivants:

  • l’assemblée générale
  • le comité
  • les vérificateurs des comptes.

Afin de répondre aux différents buts que s’est fixée l’oeuvre «Emmanuel», l’association a engagé un couple pilier, Mireille et Charles Udriot à Choëx.

Ne recevant aucun subside de l’Etat, l’oeuvre
«Emmanuel» ne peut exister que grâce à la générosité des membres de l’association et des donateurs.

MERCI !

CCP 19-12780-7 - Ass. «Emmanuel» S.O.S. Adoption, 1950 Sion

MERCI DE VOTRE SOUTIEN !

Porte-parole des enfants qui ont trouvé et trouveront la chaleur d'un foyer, des familles qui ont accueilli et qui accueilleront un enfant à aimer, le comité de l'association «EMMANUEL» ainsi que le couple responsable Mireille et Charles Udriot vous expriment leur plus profonde gratitude pour votre généreux don

Ce geste représente à la fois une reconnaissance des buts et des activités déployés par l’œuvre et un encouragement à les poursuivre.

Nous vous assurons que ces fonds serviront directement :

  • à aider des familles ayant adopté des enfants handicapés qui ont à charge des frais spécifiques;
  • à soutenir financièrement le couple responsable ainsi que deux secrétaires sous forme de salaire mensuel, ce qui leur permettra de poursuivre leurs activités;
  • à entretenir et à amortir la dette du chalet «Anawim» appartenant depuis le 14 septembre 1994 à l'œuvre «Emmanuel» suite à la donation de Mireille et Charles Udriot.

Veuillez croire, chers amis donateurs, à l'expression de nos sentiments reconnaissants.

Présidente: Simone Kuchler
Caissier: Michel Tissières
Membre du comité: Fernand Roduit
Couple responsable: Mireille et Charles Udriot